Comment fonctionne le télépéage ?

  • Rédigé par : Aleron
  • Date : février 14, 2022
  • Temps de lecture : 6 min.

Comment installer un badge télépéage ?

Comment installer un badge télépéage ?

Comment paramétrer mon télépéage Liber-t ? Lire aussi : Comment savoir si un véhicule a été accidenté ?.

  • Nettoyez le pare-brise et retirez le support adhésif du porte-badge.
  • Collez le support de badge derrière le rétroviseur, sur la zone pointillée si votre pare-brise est équipé
  • Insérez le badge sur le support.
  • Le badge est prêt à fonctionner !

Comment mettre un badge Telepeage Vinci ? Le support adhésif du badge Ulys est délivré par VINCI Autoroutes ce qui permet de le fixer facilement sur le pare-brise. Il vous suffira de coller ce support sur un côté du miroir et d’y glisser le badge.

Comment fixer badge Telepeage sans support ?

Nous vous conseillons de coller votre badge sur le pare-brise de votre véhicule à droite du rétroviseur central afin qu’il soit bien positionné. Si votre véhicule est équipé d’un pare-brise avec ceinture en pointillés noirs, ceinture non thermique, le badge doit s’y trouver pour être détecté. A voir aussi : Quand changer une assurance auto ?.

Où coller son badge Telepeage Vinci ?

Comment installer le badge télépéage ? Vous pouvez l’installer sur le pare-brise à gauche ou à droite de votre rétroviseur. Votre badge est prêt à être utilisé.

Comment avoir un deuxième badge télépéage ?

Comment avoir un deuxième badge télépéage ?

Pour commander un ou plusieurs télébadges directement en ligne, rendez-vous dans votre espace client en ligne Mango mobilité, rubrique « Mes badges ». Voir l’article : Comment fonctionne une voiture électrique ?.

Comment avoir 2 télébadges ? Généralement, vous pouvez avoir jusqu’à 5 télébadges par foyer. L’abonnement Liber’t Vacances est limité à un badge par famille. Si vous vous inscrivez pendant la période promotionnelle du télépéage, vous pouvez commander plusieurs badges, mais la promotion ne s’appliquera qu’à un seul badge.

Comment avoir 2 badges Ulys ?

Lors de la commande de votre badge, vous avez déjà la possibilité de demander deux porte-badges. Sur le même sujet : Voiture sans carte grise : comment faire ?. Mais si vous avez besoin de plus pour vos autres véhicules, vous pouvez en commander sur notre site et ne payer que les frais de livraison.

Comment ajouter une plaque d’immatriculation sur Ulys ?

Lorsque vous êtes connecté à votre espace client ; procéder comme suit : Mes badges (menu de gauche) > Gestion des plaques d’immatriculation > Modifier les données dans les champs concernés puis Valider.

Puis-je prêter mon badge télépéage ?

Votre badge de télépéage est indépendant du véhicule qui l’utilise, sauf lorsque l’offre souscrite nécessite la plaque d’immatriculation du véhicule. Vous pouvez très bien emporter votre badge avec vous lorsque vous changez de voiture. … De plus, sortir de la voiture au péage pour emprunter son badge est extrêmement dangereux.

Comment avoir un télépéage gratuit ?

Avec la formule À la carte, votre badge autoroute est gratuit les mois où vous ne l’utilisez pas. Il s’agit d’un péage électronique sans frais supplémentaires et sans engagement. Lire aussi : Comment savoir si un catalyseur est hs ?. Pour cette formule, le télépéage est également désabonné, pour ceux qui roulent peu.

Quel est le prix du télépéage ?

Mais cet abonnement est payable en plus du tarif du péage lui-même. Il coûte souvent entre 1,60 euros et 2 euros par mois lorsque vous empruntez l’autoroute.

Comment faire pour avoir le télépéage ?

Pour payer un abonnement, vous devez demander l’ouverture d’un compte sur lequel vous pourrez déposer jusqu’à 150 euros par an en chèques vacances. A l’ouverture du compte, l’abonné reçoit par courrier un télébadge et doit le créditer à l’opérateur par l’envoi de chèques vacances par voie postale.

Comment est facture le télépéage ?

Aux alentours du 10 de chaque mois, vous recevrez une facture de télépéage détaillant vos trajets effectués le mois précédent. Le montant total de votre facture est automatiquement débité de votre compte bancaire entre le 20 et le 25 de chaque mois ou de votre carte bancaire le 22.

Quel est le prix du péage ? Mais cet abonnement est payable en plus du tarif du péage lui-même. Il coûte souvent entre 1,60 euros et 2 euros par mois lorsque vous empruntez l’autoroute.

Quand est prélevé le télépéage ?

Généralement, votre facture de télépéage est débitée vers le 15 du mois suivant les trajets.

Comment ne pas faire biper un télépéage ?

Si vous ne souhaitez pas utiliser votre badge Bip & Go, placez-le simplement dans la pochette thermique où votre badge vous a été livré. Votre badge ne sera pas retrouvé au passage du péage.

Comment se passe le paiement télépéage ?

Qu’est-ce qu’un télépéage exactement ? L’inscription au télépéage consiste à se doter d’un badge Liber-t qui permet de lever les barrières de péage, sans avoir à sortir en même temps son porte-monnaie ou sa carte bancaire, depuis la ponction du compte bancaire par prélèvement automatique, en différé. cron.

Comment se passe le paiement télépéage ?

Qu’est-ce qu’un télépéage exactement ? L’inscription au télépéage consiste à se doter d’un badge Liber-t qui permet de lever les barrières de péage, sans avoir à sortir en même temps son porte-monnaie ou sa carte bancaire, depuis la ponction du compte bancaire par prélèvement automatique, en différé. cron.

Comment savoir si ma carte bancaire passe au péage ?

Que faire si la carte bancaire est refusée par le péage ? Dans le premier cas, il est nécessaire de contacter votre banque pour plus d’informations. Si le client est bloqué et n’a pas d’autre moyen de paiement, il doit appuyer sur le bouton d’appel du terminal de paiement.

À propos de l'auteur

Aleron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment enlever les petits boutons sur le visage ?

Previous Post

Comment enlever les petits boutons sur le visage ?

Next Post

Comment faire noeud coulissant bracelet ?

Comment faire noeud coulissant bracelet ?