Comment copier coller un lien ?

  • Rédigé par : Aleron
  • Date : mars 9, 2022
  • Temps de lecture : 6 min.

Comment copier un lien et l’envoyer par mail ?

Comment copier un lien et l'envoyer par mail ?

Nous allons utiliser Gmail comme exemple : Voir l’article : Quelle est la nouvelle adresse de Zone téléchargement ?.

  • Sélectionnez le texte sur lequel le lien doit être ancré.
  • Sélectionnez le lien Insérer dans le menu du bas du message (il ressemble à un lien).
  • Collez l’URL dans l’adresse e-mail.
  • Cliquez sur OK pour lier l’URL au texte.
  • Envoyez l’e-mail comme d’habitude.

Comment copier coller un lien dans un email ? La procédure est la suivante : appui long sur le message contenant le lien ; appuyez sur le bouton Copier.

Comment faire pour transmettre un lien ?

Une fois sur la page que vous souhaitez partager, cliquez sur l’adresse de la page dans la barre d’URL du navigateur. Le lien à partager est surligné en bleu. Ceci pourrez vous intéresser : Comment bloquer le Démarchage téléphonique avec Free ?. À droite de la barre d’adresse, un petit écran d’ordinateur et une icône de téléphone apparaissent. Cliquez dessus pour soumettre votre lien.

Comment faire pour rendre un lien cliquable ?

Sélectionnez le texte ou l’image que vous souhaitez afficher sous forme de lien hypertexte. Appuyez sur Ctrl K. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le texte ou l’image, puis cliquer sur Lien dans le menu contextuel. Sous Lien vers, cliquez sur Emplacement dans ce document.

Comment activer la fonction copier coller avec la souris ?

Comment activer la fonction copier coller avec la souris ?

Cliquez avec le bouton droit sur le bouton Démarrer et cliquez sur Invite de commandes. Cliquez avec le bouton droit sur la barre de titre de la fenêtre et cliquez sur Propriétés. A voir aussi : Quelle est la nouvelle adresse de ZT ZA ?. Dans la zone Modifier les options, cochez la case Activer les raccourcis avec la touche Ctrl. Validez pour OK.

Comment copier coller avec la souris ? Faites un clic droit pour ouvrir le menu, où se trouvent les outils « copier » et « coller ». Faites glisser la souris sur l’outil « Copier ». Activez l’outil « copier » avec le clic gauche de la souris. Placez le curseur de la souris à l’endroit où l’élément doit être copié.

Comment faire pour coller un lien ?

Appuyez sur Ctrl K. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le texte ou l’image, puis cliquer sur Lien dans le menu contextuel. Sur le même sujet : Comment effacer des adresses sur Google Maps sur un Mac ou un PC ?. Dans la boîte de dialogue Insérer un lien hypertexte, saisissez ou collez votre lien dans la zone Adresse.

Comment envoyer un lien ? Une fois sur la page que vous souhaitez partager, cliquez sur l’adresse de la page dans la barre d’URL du navigateur. Le lien à partager est surligné en bleu. À droite de la barre d’adresse, un petit écran d’ordinateur et une icône de téléphone apparaissent. Cliquez dessus pour soumettre votre lien.

Comment faire pour enregistrer un lien ?

Numéro de méthode 1. Cliquez avec le bouton droit sur un endroit vide du bureau et sélectionnez Nouveau, puis Raccourci. Lire aussi : Comment supprimer un compte Gmail sur Androïd ?. Dans l’élément Entrez l’emplacement de la boîte de dialogue qui s’affiche, saisissez ou copiez le lien vers le site Web concerné.

Comment copier un lien pour qu’il soit actif ?

Au lieu de perdre du temps à sélectionner toute l’adresse avec la souris, il vous suffit d’appuyer sur la touche F6. Une fois l’adresse sélectionnée, le raccourci clavier Ctrl C vous permettra de la copier en mémoire. Pour le prendre dans un document, un simple Ctrl V fera l’affaire.

Comment enregistrer les liens ?

Vous pouvez sélectionner l’option « Nouveau dossier », alors allez dans vos favoris pour enregistrer tous vos liens dans un dossier que vous nommez pour le localiser ici, par exemple, « Jeanne D’arc ». Cliquez ensuite sur « Ajouter ». puis stockez tous vos liens dans ce répertoire.

Comment mettre un lien cliquable dans un mail ?

Dans un message, placez le curseur dans le corps du message où vous souhaitez ajouter un lien. Dans l’onglet Message, cliquez sur Lien hypertexte. Dans la zone Lien, tapez l’adresse du lien. Dans la zone Texte, tapez le texte à afficher dans le message.

Comment faire pour rendre un lien cliquable ?

Créer un lien hypertexte vers un emplacement sur le Web Appuyez sur Ctrl K. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur le texte ou l’image, puis cliquer sur Lien dans le menu Enregistrer. Dans la boîte de dialogue Insérer un lien hypertexte, saisissez ou collez votre lien dans la zone Adresse.

Comment envoyer un lien avec un smartphone ?

Par exemple, si vous êtes dans Chrome pour iOS, appuyez simplement sur l’icône de partage. Appuyez ensuite sur « Envoyer vers vos appareils ». Appuyez ensuite sur le nom de l’appareil. Vous recevrez une notification dans Windows pour ouvrir le lien transféré.

Comment envoyer un lien vers un smartphone ? Dans tous les cas, un nouvel élément « Envoyer vers l’appareil : [le nom de votre appareil connecté à Google] » apparaît dans le menu contextuel. Cliquez simplement dessus et le lien sera envoyé à votre autre appareil.

À propos de l'auteur

Aleron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment supprimer un compte Gmail sur Androïd  ?

Previous Post

Comment supprimer un compte Gmail sur Androïd ?

Next Post

Comment ajouter une adresse mail sur un iphone ?

Comment ajouter une adresse mail sur un iphone  ?