Comment faire du slime avec du shampoing ?

  • Rédigé par : Aleron
  • Date : janvier 23, 2022
  • Temps de lecture : 7 min.

Comment faire du slime avec du gel sans colle ?

Comment faire du slime avec du gel sans colle ?

Préparation:

  • Avoir le gel douche en boule. Lire aussi : Comment faire disparaitre les vergetures ?.
  • Ajouter 25 cl de mousse à raser à la préparation.
  • Mélangez bien le tout jusqu’à obtenir une pâte lisse et homogène.
  • Ajouter le sel et mélanger à nouveau.

Comment faire du mucus avec du gel ?

Comment faire du slime avec du gel coiffant sans colle ?

Pour commencer, mettez une dose de gel coiffant dans le récipient puis mélangez avec du shampoing (même quantité). Prenez le temps de remuer la préparation pour qu’elle devienne la plus homogène possible. Lire aussi : Comment faire des dreadlocks ?. Si vous souhaitez ajouter des paillettes ou du colorant alimentaire, c’est le moment.

Comment faire du slim avec du gel ?

Versez une portion de gel douche dans un bol, elle doit correspondre à la quantité de mucus souhaitée. Mélangez pour aérer le gel douche. Ajouter quelques pincées de sel et remuer avec diligence. Si le mélange n’épaissit pas, ajouter une pincée ou deux.

Comment faire du slime avec de l’eau sans colle ni borax ?

Comment faire du slime avec de l'eau sans colle ni borax ?

Pour faire du slime sans utiliser de colle ou de borax, mélangez à parts égales du gel douche et de la fécule de maïs dans un bol. Si le mucus est trop épais, ajoutez de l’eau pour le diluer. Ceci pourrez vous intéresser : Comment faire un trait de liner ?. Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel.

Comment faire du mucus sans borax ni talc ? Faites de la boue de fécule de maïs. Versez une tasse et demie (350 ml) d’eau dans une petite casserole. Chauffer sans que l’eau ne devienne trop chaude ou bouillante. L’eau bouillante n’est pas utilisée pour éviter d’attendre qu’elle refroidisse avant de manipuler le mucus avec les mains.

Comment faire du slime avec du gel pour cheveux sans colle ?

Pour commencer, mettez une dose de gel coiffant dans le récipient puis mélangez avec du shampoing (même quantité). Prenez le temps de remuer la préparation pour qu’elle devienne la plus homogène possible. Sur le même sujet : Comment faire pousser ses ongles ?. Si vous souhaitez ajouter des paillettes ou du colorant alimentaire, c’est le moment.

Comment faire de la slime transparent ?

Pour rendre le mucus clair, mélangez une cuillère à café de borax avec 240 ml d’eau tiède. Mettez 120 ml de colle transparente dans un autre bol. Ajouter 2 cuillères à soupe d’eau à température ambiante à la colle.

Comment faire du mucus sans borax transparent ? Faire du mucus clair sans borax. Mélangez de l’eau chaude et du bicarbonate de soude. Ajouter le bicarbonate de soude et l’eau chaude dans le récipient et remuer doucement jusqu’à ce que le bicarbonate de soude soit complètement dissous. Réserver et laisser refroidir.

Comment faire du slime avec du liquide vaisselle et du bicarbonate ?

Incorporer le savon à vaisselle vert. Versez un peu de bicarbonate de soude. Choisissez un vert pour vous assurer que le mucus devient vert. Utilisez une cuillère pour remuer. Ajoutez-le petit à petit jusqu’à obtenir une substance solide et crémeuse X Research Source.

Comment faire du slime avec du bicarbonate de soude ? Faites couler la colle dans l’eau bicarbonate et commencez à la travailler doucement à la cuillère. Lorsque la consistance vous semble idéale (pas trop liquide, mais plus trop dure), sortez la boule de pâte du liquide et travaillez-la à la main. Après un petit pétrissage, votre pâte de mucus sera parfaite.

Comment faire du slime avec de la mousse à raser et sans colle ?

Vous pouvez également faire du mucus en mélangeant à parts égales de la mousse à raser et du gel douche 3 en 1 avec un peu de sel. Laissez ensuite le mélange au réfrigérateur pendant 15 minutes et le tour est joué ! Votre mucus est clair.

Comment faire du slime avec de la mousse à raser et de la lessive ? 1 Mélangez la mousse à raser avec la colle. Ajoutez ensuite du détergent. 2 Mélangez le tout avec une cuillère jusqu’à ce que le mélange se tienne. Étirez ensuite avec vos mains et pétrissez quelques minutes pour obtenir la bonne consistance.

Comment faire du slime avec de la mousse à raser facile ?

Versez le gel douche dans le bol, ajoutez la mousse à raser et mélangez jusqu’à obtenir une pâte liquide. Ajouter le sel et bien retourner la préparation, elle va épaissir. Lorsque le sel est bien mélangé, placez le mucus au congélateur pendant une quinzaine de minutes.

Comment remplacer le borax dans un slime ?

Le borax (également appelé borate de sodium) est un produit relativement dangereux qui peut être remplacé par du bicarbonate.

Qu’est-ce qui remplace le borax ? Le borax peut être remplacé par 100 g d’acide citrique et 200 g de bicarbonate de soude.

Comment faire du borax pour le slime ?

Mélangez une cuillère à soupe de poudre de borax avec une tasse d’eau tiède. Faire le mélange dans une grande casserole. Continuer à remuer jusqu’à ce que l’axe du bore soit complètement dissous.

Où trouver du borax liquide ?

Le borax, ou borate de sodium, se trouve notamment dans les produits pour lentilles de contact. Il est donc facile à trouver en pharmacie dans le rayon dédié.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Comment faire du rose en peinture ?

Previous Post

Comment faire du rose en peinture ?

Next Post

Comment faire une vidange voiture ?

Comment faire une vidange voiture ?